Magie Hedo Turkoglu petite cérémonie en reconnaissance: la reconnaissance de la ville grâce

34moshuPékin Décembre 19, selon « Orlando Sentinel » a rapporté aujourd’hui, le match à domicile contre les Orlando Magic l’écart Portland Trail Blazers, anciens degrés lecteur Xi NBA – Hedo Turkoglu eu lieu à la maison Orlando Amway Arena cérémonie de félicitations à la retraite.

Joueurs Orlando Magic plaisantait souvent dans le passé qu’ils ne peuvent pas comprendre Turkoglu basse inarticulé anglais. Mais vendredi, Hedo Turkoglu je peux comprendre son anglais.

Le jeu de la magie contre les Trail Blazers dans la première partie et la seconde le temps de repos, que Hedo Turkoglu a organisé une cérémonie de départ à la retraite en reconnaissance, présenté aux fans dans le public de la carrière secrets turcs de service. Ventilateurs Amway Arena dans le public sont en liesse Hedo Turkoglu, la majorité de la rangée devant le public se leva et applaudit.

« Ceci est une nuit spéciale pour moi et ma famille en est ainsi. », A déclaré Turkoglu, « comme une personne ordinaire, un joueur, vous rêvez toujours d’avoir une nuit comme ça, je l’espère, d’être en mesure de NBA succès, de faire quelque chose, de se faire reconnaître par le peuple; faire de la ville a approuvé ;. faire de la reconnaissance des fans de la ville « 

Pékin simple travailleurs des travailleurs dortoir feu sans faire de victimes ont été relogées

77gonrenHier, 16h27, à l’angle sud-est de pont à l’ouest Cinquième Anneau Jinyuan, Tamura Hill Road sur le côté nord de un chantier de construction, un simple feu de trois immeubles. En rappel de vent, les flammes font rage bientôt ravagé les bâtiments simples. Voici les quartiers ouvriers, la maison à plus de 200 travailleurs, les gens Heureusement, l’incendie n’a fait aucune victime.

Quand les journalistes sont arrivés au site de l’incendie, le ciel était sombre sur le sol a gelé l’eau résiduelle, plusieurs travailleurs sont écrasés pelles pour déblayer la glace. Les résidents vivant à proximité ont entendu le bruit des moteurs de feu rugissant passé, un habitant a dit: «Le bâtiment est comme une grosse boule de feu, feu, fumée qui monte en l’air pour être dispersé par le vent, même un kilomètre peut sentir pilules pour découvrir les enfants « .

Le site où est Gailou. Selon les travailleurs disent, il est un feu de maison Couleur simple bâtiment de trois étages, est le dortoir des travailleurs, qui est la maison à au moins plus de 200 travailleurs de la construction sont des travailleurs migrants à Beijing. Lorsque quelque chose arrive, tout le monde sur le site sur un occupé, fondamentalement pas un dortoir. Intérieur seulement quelques travailleurs sont également trouvés après l’accident a manqué.

Initialement, les travailleurs a également l’intention de vous le feu, mais le feu avait trop alarme. Après les camions de pompiers dépêchés sur les lieux, les pompiers, établissant rapidement de l’eau sous une colonne d’eau de tempête de route, « dragon » enfin apaisée. Les travailleurs sont si triste, simple étage de base ont été brûlés, les gens ne peuvent pas vivre, ils ont été temporairement relocalisés dans un autre dortoir vie, tout le monde a reçu un ensemble de literie.

Banque de produits «à faible risque» Nanjing 15% de perte de centaines de droits de l’homme

77weiquanEn vertu du principe de la banque à rechercher un développement diversifié, les produits financiers ont également l’innovation. Nanjing Bank où le produit de 26% appelé rendement annuel de propagande « Xin Yuan », n’a pas informé les investisseurs achètent des produits à haut risque, les résultats d’une perte de 15 pour cent des six derniers mois, non seulement n’a pas atteint encore le rendement attendu du capital est à l’abri dos, provoquant des centaines d’investisseurs réunis à Nanjing discussion de porte-à-dire de la banque. En outre, selon le nombre de produits émis a expiré, le taux prévu de rendement moyen le plus élevé Bank of Nanjing pour 5,47%. Mais du point de vue de l’émission de données situation Vent, la différenciation de la performance financière de la Banque de Nanjing grave, il ya 19 produit ne répond pas aux attentes, en plus de six rendements réels que prévu.

Banque produits financiers pertes dénoncé personnes âgées propagande mensongère

Selon les rapports de presse flambée récemment, il ya plus de six mois, les citoyens de Nanjing dans la recommandation de directeur financier de la banque de Nanjing, a acheté une nouvelle « produits sains à faible risque. » Récemment, le produit est sur le point d’expirer en espèces, ils sont confrontés à une perte d’environ 15%, et les gestionnaires de fonds avaient fait des «engagements» ne sont pas conformes.

Les investisseurs sont impliqués dans cette affaire plus que les personnes âgées, Nanjing locales de nombreuses années auparavant pour acheter des produits financiers dans Bank of Nanjing. Ils ont choisi d’acheter ce produit à Nanjing Bank, ont pris goût à son avantage « à faible risque ».

Cette année, en Juin acheté «fonds Xin Yuan » roi tante dit la flambée des nouvelles de produit, son directeur financier, a déclaré que le bénéfice de la moitié ne seront pas tomber en dessous de 6%.

La résolution des litiges de consommation deviendra « droits classe »

77gongrenRemplacement de l’entreprise de lavage de voiture, cartes de membre qui se tournent vers le prétendent? Mariage annulé argent pour payer 2.000 yuans, selon la façon dont ils ne veulent pas, l’argent peut être de retour? …… 10 après-midi, une médiation conjointe spectaculaire des litiges de consommation sera commencé, la scène, en plus des parties et la Cour de Justice, du Commerce et de cas Industrie personnes en cas de litige, il ya plus de 100 étudiants du district de Chaoyang des entreprises et des représentants des consommateurs.
Il ya pas longtemps, les gens de M. Gao dans une ligne de lavage de voiture traitées une carte à valeur stockée, ne pense pas deux mois après le lavage de voiture pour un patron, nouveau patron a dit que la carte était pas sa poignée, il est pas responsable. Dans la médiation de la scène, le propriétaire de lavage de voiture actuelle Lee a déclaré que, avant il a été remis à une autre gestion du magasin en ligne de lavage de personne, et a signé un contrat d’une division interne claire des responsabilités, y compris une disposition, pour les cartes de membre ne doit pas dépasser six mois, le contrat Deux mois avant l’expiration de la carte de membre doit être clôturée. « Parce qu’il ya un contrat, donc je ne peux pas assumer la responsabilité pour l’autre avant que la carte d’adhésion. », A déclaré M. Li.
« De tels actes sont prêts votre licence d’affaires, est une violation de la loi, conformément aux règlements pertinents, peut imposer une amende de 4.000 yuans, les circonstances sont graves, va révoquer la licence de l’entreprise. » Le juge a déclaré que le domaine de la médiation, cette situation est plus fréquente, la coopération , le partenariat, la location, les prêts et ainsi est l’opérateur de l’accord interne, valable uniquement entre les actionnaires ou associés, et les consommateurs sont « tiers de bonne foi », ces accords ne peuvent être violés « tiers de bonne foi, » les droits et intérêts légitimes, des consommateurs Vous pouvez demander aux titulaires de permis. Après l’Association des consommateurs de la médiation, les deux parties ont finalement conclu un règlement, les consommateurs ont exprimé leur grande satisfaction quant aux résultats.
Phase de Mme Cao de préparation pour le mariage d’une agence de photographie de mariage à Changchun, est allé trois fois et demander le don, mais aussi mettre de côté l’argent pour payer 2000 yuans, à mi-chemin ne veulent pas prendre des photos, et exiger la restitution de 2000 Frais de yuans. « La clé ici dépend du contrat qui est pas un dépôt de 2.000 yuans. » Juge de médiation a déclaré que, d’un point de vue juridique « dépôt » qui est qui dommages liquidés et « acompte » sans effet, comme l’opérateur, le contrat doit préciser le salaire Qu’est-ce que ça coûte à la fin est le dernier juge de médiation a suggéré que les deux parties se rencontrent à mi-chemin de la réconciliation.

Su Jian, Zhang Jian «travailleurs d’or » Hebei éligibles titre, « artisans »

77gongrenReuters a récemment ouvriers, des travailleurs d’artisans a félicité l’Assemblée générale lors de sa cinquième médaille d’or à Shijiazhuang, province de Hebei, tenue le modèle de la main-d’œuvre nationale, dans une usine d’assemblage de voitures en plombiers totaux Tangshan technicien supérieur Su Jian, la mise véhicule usine électricien technicien supérieur Zhang Jian, Ils ont reçu le «travailleur Médaille d’or » et « artisans » titre honorifique.

Depuis 2013, la majorité des travailleurs dans la province sous la direction correcte du gouvernement provincial, mettre pleinement en œuvre de 18 le Parti et la huitième session de la Troisième et Quatrième séance plénière, et mettre en œuvre l’esprit de l’important discours Xi Jinping, secrétaire général de la série, et d’adapter activement nouvelle normale, sur la base de leurs propres emplois, d’innovation et de créativité, avec seulement Communication Arts, assidûment, la poursuite de l’excellence, de la province industries de l’émergence d’un grand nombre d’experts techniques, a fait un grand nombre d’innovations, la création d’avantages économiques et sociaux importants, pour promouvoir la province développement économique et social ont fait des contributions remarquables. Reconnaissance de pointe, pour donner l’exemple, les travailleurs de l’or Hebei, Jury artisans ont décidé d’accorder Su Jian, 10 camarades cinquième titre de la province de Hebei travailleurs d’or, Zhang Jian et 100 autres camarades Hebei artisans cinquième titre.

Cette année, 46 ans, Su Jian est la voiture la société Tangshan grande vitesse EMU, leader de niveau de fonctionnement urbain de véhicule ferroviaire de processus de conduite de la ligne de production, a remporté le « experts techniques China CNR haut de gamme », « médaille d’or de Tangshan » Médaille du Travail CNR  » travailleur « , » 14 la Chine Personne économique du prix spécial Année « , » travailleur modèle principal dans la province du Hebei »,« travailleur modèle national « titre honorifique.

Zhang Jian, 45 ans, est la voiture de première génération Tangshan représentants circulation de la société des travailleurs ferroviaires à grande vitesse compétents à grande vitesse EMU débogage des technologies clés, bon d’apprendre l’essence de l’expérience sur le terrain de la technologie de débogage UEM à la maison et à l’étranger, des solutions créatives pour les nombreux haut-débit UEM débogage production de problèmes techniques, et a mené une importante contribution de haute qualité, de haute compétence, à haute vitesse train EMU Dispatching et du personnel technique, pour notre industrie ferroviaire à grande vitesse a fait.

Thaïlande travailleurs du projet de station brin peuple chinois difficile à récupérer avance

77gongrenPersonnes Suining Laotang l’extérieur d’un charpentier de 16 ans, il a retiré la Libye, du Laos, de l’Angola et de cinq autres pays. L’année dernière à sec qu’il avait l’intention de prendre sa retraite après un vote, mais cette dernière étape de la Thaïlande l’a laissé retraite embarrassé, « le projet a échoué, et je peut rembourser l’acompte pour une longue période? »

De Mars à Juillet de cette année, Suining, Sichuan Jianyang, etc. Il ya plus de 300 Laotang même que les travailleurs de la construction, il a participé à un projet de développement de la station de Chengdu en Thaïlande, aux progrès de la société de près de 3 millions d’euros.

Prévu pour Septembre de cette année pour démarrer le projet, a indiqué la compagnie jusqu’à début 2016 retardé. Comme précédemment tous de retour encore payé avance, à partir du 7 Décembre, Laotang et d’autres travailleurs.

Projet recruter des travailleurs domestiques en Thaïlande

7 matin, quand Chengdu Suining de gens voient, il a été difficile de fumer. Mettez la cigarette, puis il a sorti une liasse de papiers de la poche en cuir.

« Ceci est la Thaïlande contrat de projet de travail que nous avons signé, pensé à l’origine des frères avec la mission de faire de l’argent, ne vous attendez pas à quitter le message est non, etc., mais il est difficile de prévoir les retards et les avances par le retrait de mauvaises nouvelles. » Liang Wenbin soupir, « je ne suis pas un intermédiaire de crédit pendant tant d’années, les frères qui attendent la nouvelle année pour prendre durement gagné de l’argent ah. »

Et ses deux co-travailleurs ainsi que les représentants ont également pris un ordinateur portable, ouvert, à l’intérieur des centaines densément écrites des noms et des travailleurs du téléphone sont les travailleurs expatriés en Thaïlande ont participé au projet.

En Mars de cette année, Liang Wenbin par des amis, des contacts, de développer une station en Thaïlande, développeur de projet a commandé le Real Estate Development Co. Star, Ltd Chengdu recrutement en Chine.

梁文彬, qui a convoqué un total de plus de 300 travailleurs impliqués dans le projet, la plupart des contrats de travailleurs directement avec la compagnie, la société a livré un total des avances de plus de 290 millions. Y compris le fils d’un vieil ami, Tang, Tang et similaires.

梁文彬 dit la société avait initialement promis aux travailleurs en Juillet pourront quitter le pays, mais les travailleurs ont jusqu’à la mi-Août, ne disposent pas de bonnes nouvelles.

Travailleurs de l’assainissement ne doivent pas être limitées à la protection de «l’initiative» de la sécurité

77gongren1 Décembre 20 h, en route Harbin QLDK en face du monde une pharmacie, deux travailleurs de l’assainissement étant frappé Kiyoshi, morts et un autre blessé, le conducteur a fui. Harbin Bureau de gestion urbaine, la ville claire de neige et de glace pour faire une initiative conjointe de la neige s’il vous plaît ralentir les conducteurs, travailleurs de l’assainissement et d’éviter un véhicule de travail. (2 Décembre, « Heilongjiang Morning »)

La survenance d’un événement lorsque le travail à nouveau frappé travailleurs de l’assainissement, les gens se sentent tristes et désolés. Bien que ce soit seulement un accident, neige et la glace ainsi que le conducteur de la conduite illégale liée, mais derrière l’accident, devrait attirer l’attention sur la sûreté et la sécurité des travailleurs de l’assainissement de.

En fait, chaque année de partout dans la ville comment les travailleurs sanitaires ont frappé l’incident, certaines sections même devenir une incidence élevée de la section sur les effets indésirables. Les raisons de ces accidents est multiforme, il ya des pilotes qui violent les règles de circulation question, il ya des conducteurs, les passagers et les autres fenêtres de comportement civilisé problèmes paraboliques, il ya le trafic ID de sécurité mise déraisonnable d’augmenter le flux de problèmes de circulation, et de l’assainissement Les travailleurs sont toujours les opérations sur le terrain en plein air principale, la mécanisation, l’automatisation est pas élevé. Une variété de facteurs ajoutés ensemble, de sorte que les travailleurs de l’assainissement de main-d’œuvre non seulement deviennent plus grands groupes de travail, est devenu un travail de groupe à haut risque.

Après l’accident, Harbin Bureau Kiyoshi a émis un avis, cette grande chute de neige et de faible visibilité, les différentes unités d’exploitation dans le processus de travail pour renforcer la sécurité, entièrement viabilisé avec cônes réfléchissants complètes, feux de détresse, mis le personnel de sécurité, l’application stricte les règlements de sécurité d’emploi de l’assainissement, pour prévenir les accidents. Pendant ce temps, le Bureau de gestion urbaine de Harbin, la ville a émis une initiative conjointe de déblaiement de la neige et de la glace le faire: les conducteurs de véhicules à moteur de la ville d’être prudent lente neige Remarque affût rencontré les travailleurs sanitaires et veulent éviter le véhicule de travail, afin d’assurer la sécurité des travailleurs de l’assainissement.

Lijiang: tournage carrière travailleur a été battu à des personnes soupçonnées de site de l’exploitation forestière illégale planter un couteau

77gongrenM. Zhang travailleur blessé a été couché dans son lit, a rappelé il ya quelques jours a été battu chose, la peur.

20 novembre à midi, en raison des travailleurs de la mine tiré montagnes Lijiang Yulong County pilon Minemura de processus d’abattage, sept autres ancienne mine salon a été contrecarrée, un travailleur a été blessé hospitalisé. A propos de l’abattage des arbres, l’exploitation forestière illégale est peu concluante si le ministère. Mais le phénomène de la destruction de la forêt dans le comté de Weixi County Yulong près de la jonction avec la forêt, l’exploitation forestière illégale a conduit à vraiment exister.

Connectez-vous connectant Vidéo attaqué

Sept autres ancienne mine situé dans les montagnes au sud de Yulong County Minemura pilon, pilon Minemura ligne droite de la distance d’environ 15 km, à une altitude de près de 3.500 mètres. Montagnes couvertes avec une épinette Lijiang dominées forêt mixte.

Selon les travailleurs Xu Fei (un pseudonyme), environ à 12h00 le 20 Novembre, il regardait la télévision dans le salon de la salle, le mien, le patron de la mine est venu à la pratique », dit-elle arbres de quelqu’un à côté de la mine de coupe, tirer quelques-uns Photos, afin de prévenir les départements concernés ultérieures à étudier.  »

Plusieurs travailleurs ont confirmé que, après que les autorités locales leur avaient demandé d’apparaître dans la forêt voisine de signaler le phénomène de l’exploitation forestière illégale et le travail médico-légal de le faire autant que possible. Ainsi, Xu Fei apporter de l’équipement, le projet est venu du ministère de fourches de la route à environ 200 mètres, a tiré sur le processus de déforestation.

Xu Fei affichage clip vidéo de tir, accompagné de rafales de chaîne de son vit, arbre d’environ 20 mètres de haut des arbres se sont écrasés au sol. Un homme armé d’scie à chaîne, debout sur le dos de l’opération tronc transversal. Dans les hommes autour, laissant au moins trois sections couper souches. Un autre homme d’âge moyen, debout sur une souche, il semble que le processus de déforestation observé.

Pratiquez le patron a dit, un homme debout sur le moignon, est vice-président des mines de la société mère Pharaon. A cette époque, Wang a découvert le comportement de prise de vue, est venu personnellement pour exploiter l’espace de vie afin qu’ils suppriment le tournage vidéo. «Je suis et il expliqué, il m’a frappé», puis, un couteau de personnel peu nombreux, coller, est venu au nord de la mine, le patron voir la situation est pas une bonne pratique, et a vite couru dans les bois à l’est.

M. Zhang blessé souvenirs, pratiquer le patron a quitté, a dit Wang abattage d’un comportement légitime, « nous a demandé ce que la photographie, a également salué quelques personnes proches de cours, qui tenait un bâton, tenait une hache. » M. Zhang Il a dit, «Nos patrons nous envoyer quelqu’un pour prendre des photos bonne chose», qui sait Pharaon ramassé un bâton de bois de chauffage près de la batterie sur le coup dans sa tête, « Ceux qui ont pris la hache en bois pullulaient ma droite bras, le dos, la tête battue, alors évanoui « .

Plusieurs travailleurs ont dit que, après M. Zhang a été assommé, ces gens ont brisé les vitres de la mine plus de 10 chambres, alors filé au loin.

Le rapport d’inspection délivré par l’hôpital, M. Zhang, en plus de la tête, des blessures au dos, le droit du lobe occipital contusion cérébrale et à droite hématome sous-dural occipitale. À l’heure actuelle, toujours à l’hôpital reçoivent un traitement.

Ganzhou: Nankang District, plusieurs travailleurs de payer les droits des pourparlers conformément à la loi

77gongrenweiquanNankang villageois du district miroir Liu Nisshin Nanba: Je suis un bain de travailleur d’usine de meubles de district Jiangxi Nankang, usine de meubles en Juillet de cette année, fermé en raison de problèmes financiers, le patron doit encore moi de ne pas payer plus de 20.000 yuans, Nankang district au début Août Le propriétaire de l’usine de meubles de décision de la Cour populaire avant le 31 Octobre dans deux des salaires versés, vous pouvez toujours effectuer le propriétaire de l’usine de meubles.

24 novembre matin, le journaliste est allé au village de Nam miroir Nanba Jianmin du district, Liu Wenbo jour rencontré deux de ses travailleurs. Nissin Liu a déclaré début 2014 au 30 Juin de cette année, il a été engagé dans le travail de charpenterie dans l’usine de meubles en tournée Jiangxi, après que le propriétaire du salaire versé à temps chaque mois, mais cette année, de Février à Juin, à élaborer leur propre plus d’un millier coût de la vie, plus de 20.000 yuans salaires patron ne donne pas un point. Liu Liu travailleurs Nissin Tianbin même patron devait salaires de Février à Juin de cette année, plus de 20.000 yuans. Un autre charpentier Dinggui Fang, l’hiver dernier a été trouvé après que le propriétaire a omis de paiement régulier des salaires, serait passer à son usine, mais le patron lui doit encore plus de 6000 yuans salaires. Liu Nissin dit que, en plus de ses trois, sept ou huit travailleurs ne sont pas payés, totalisant plus de 20 millions.
Après plusieurs reprises pour demander au patron payer vain, début Août de cette année, Liu Nissin, 刘天彬 et d’autres travailleurs de demander au tribunal populaire du district de Nankang, demandant au tribunal d’exécuter la sentence. Pendant l’entrevue, Liu Nissin confirmation judiciaire à la Cour de Nankang populaire du district a rendu une décision aux journalistes, écrit statué dit: propriétaire d’une usine de meubles Gan Tour de Liang Gui vous dois requérant salaire Liu Nissin totalisant 20,804 yuans, après les deux côtés parvenir à un accord, Liang votre Voyage volontairement le 30 septembre 2015 à verser au requérant 10 402 yuans Liu Nissin, le solde de 10,402 yuans chez 31 Octobre, ici à 2015 payé en totalité. Liu Nissin a dit qu’il avait pensé le tribunal intervienne, le patron va suivre la mise en œuvre mandé patron ou refusent de payer pour diverses raisons.

Par la suite, le journaliste est allé à la visite Jiangxi usine de meubles pour voir le patron Liang Voyage cher, la situation économique, at-il dit de l’usine est apparu, principalement en raison de deux prêts garant marche, entraînant la rupture des brins de financement. Pour des arriérés de plus de 20 millions d’employés salariés, Liang Gui Vous avez dit que la fin de l’année, et il a été très compréhensif salaires de l’humeur des travailleurs, si, avant la Fête du Printemps ne peut toujours pas amasser de l’argent, il a décidé de vendre l’usine à un mobilier fini existant, procède à dans le paiement des salaires dus.

Développeurs travailleurs pour discuter des impayés en vain deux fois battus

 

77gongrenweiquan«Maintenant, je Touyunnaozhang, a également été vomissais. » Travailleur de la construction couché sur un lit d’hôpital parler côté Tang Moumou, tandis que le corps tremble encore. Rappelons la première demi-heure a été battu chose, Tang Moumou hantent encore, à l’origine pour protéger leurs droits et intérêts légitimes, ne pense pas qu’il était un groupe de jeunes gens ne sait pas se précipita à battre repas. Hier vers 10h00, West Reading correspondant de ville a reçu un Floride révélations publiques, situés dans la ville de Dazhou Kam Prominence Property centre d’accueil, un groupe de travailleurs de la construction à la recherche de développeurs pour demander arriérés des entrepreneurs pour des projets. De façon inattendue, l’un des travailleurs était un groupe d’étrangers fait irruption dans les centres d’accueil de bureau, repas battu. Lorsque les policiers prennent note des témoins, et près de 20 jeunes communauté soudainement apparu en dehors du centre de réception Kam proéminence, où les droits des travailleurs à encore être battus. Site: six mois sans un travailleur militant de salaire battus

Hier, 10:30 ou alors, lorsque le journaliste est arrivé au centre de réception Kam proéminence, droits des travailleurs, n’a pas encore dispersée, la police et 120 ont également été dépêchés sur les lieux. Selon un travailleur décrit la scène, ils sont responsables de travailleurs façades Kam proéminence de propriété, voir le projet touche à sa fin, mais a été près de la moitié d’une année n’a pas obtenu les salaires, et chaque fois que vous voulez trouver un entrepreneur des salaires, de la construction Fournisseurs disent que les développeurs ne sont pas les décaissements. En désespoir de cause, nous discutons de la décision de centres d’accueil pour trouver des développeurs pour des projets en souffrance afin d’obtenir rapidement leurs salaires mérités.

« Nous sommes venus sur le 10e, n’a pas obtenu une réponse, donc encore aujourd’hui.» Un autre travailleur a dit, nous sommes plus que 8:00 le matin à l’heure, il est également le développeur pendant deux jours consécutifs de trouver un groupe de personnes, environ 20 quelques personnes, nous sommes venus, et bientôt le groupe de personnes viendront. «Je suis à l’extérieur, à environ 10 points de retard sur un petit chemin, le groupe de sept ou huit personnes ont couru soudainement intérieur d’un bureau, un de nos collègues battus, puis il a joué à l’intérieur de la bouche de sang, coup personnes Je me suis enfui. «